https://images.prismic.io/easpv1/84ed7905-0649-471b-8866-7880ff9c2239_photo.png?auto=compress,format&rect=0,0,1920,350&w=1920&h=350

Fiche formation : D0. Favoriser le succès d’une opération d’accession sociale

Présentation

Le développement d’une opération en accession sociale demande la mise en place d’une organisation spécifique qui permettra de favoriser le succès commercial du projet. Adapter le produit au marché mais surtout intégrer le client et ses attentes dans l’ensemble du déroulé interne du projet nécessite de mettre en œuvre des outils et des pratiques nouvelles.

Chargement…

LieuEn présentiel - PARIS

Durée7 heures

Prix650 €

Icon

Les prochaines dates

Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
Sun

Objectifs de la formation


Le développement d’une opération en accession sociale demande la mise en place d’une organisation spécifique qui permettra de favoriser le succès commercial du projet. Adapter le produit au marché mais surtout intégrer le client et ses attentes dans l’ensemble du déroulé interne du projet nécessite de mettre en œuvre des outils et des pratiques nouvelles.

A l’issue de cette formation le participant sera capable d’identifier les outils à sa disposition pour évaluer la pertinence d’une opération en accession sociale et orienter son développement en fonction de son objectif commercial.

Public ciblé


Cette formation a été conçue pour les équipes d’organismes Hlm souhaitant structurer et professionnaliser leur approche commerciale en accession sociale. Elle peut s’adresser à des membres de la direction, du développement ou du pôle commercial

Programme détaillé


Les outils de connaissance du marché et leur utilité  La visibilité et la lisibilité de l’offre proposée  La communication opérationnelle  L’enjeu de la phase de pré-commercialisation  La gestion des équipes commerciales et communicantes  L’accompagnement du ménage : de la signature à l’après livraison  Valoriser le projet auprès des collectivités locales

Animation


Jean Emile BARRA

Renseignements


Le développement d’une opération en accession sociale demande la mise en place d’une organisation spécifique qui permettra de favoriser le succès commercial du projet. Adapter le produit au marché mais surtout intégrer le client et ses attentes dans l’ensemble du déroulé interne du projet nécessite de mettre en œuvre des outils et des pratiques nouvelles.

A l’issue de cette formation le participant sera capable d’identifier les outils à sa disposition pour évaluer la pertinence d’une opération en accession sociale et orienter son développement en fonction de son objectif commercial.

Formations complémentaires

Chargement…