Présentation
La livraison peut parfois être un moment de crispation, tant pour les équipes de la coopérative que les accédants, où s’expriment les frustrations et mécontentements exogènes. Il convient d’apporter des outils pratiques et méthodes de travail permettant d’anticiper les aléas de la livraison sur les volets autres que ceux contractuels. Il s’agit là d’un impératif de qualité de service et de satisfaction de nos accédants.
Lieuen présentiel à Paris
Duréeune journée de 7 heures
Prix650 €
Les prochaines dates
Objectifs de la formation
• Maîtriser les engagements contractuels réglementaires qui s’imposent à la coopérative
• Identifier les facteurs de risques afin d’anticiper les difficultés pour réaliser une livraison sécurisée et un SAV serein
• Savoir se positionner face à des situations en livraison
Public ciblé
Directeur/trice • Responsable de programme Accession • Chargé.e de clientèle Accession • Responsable commercial.e.
Programme détaillé
• Les engagements contractuels du maitre d’ouvrage : prix, délais, prestations, garanties légales
• Les principales sources d’insatisfaction des acquéreurs
• Les outils et l’organisation permettant d’améliorer la relation client
• En ateliers :
o Autodiagnostic et co-construction de solutions pour une livraison efficiente
o Mises en situation de livraisons compliquées : comment réagir
Animation
Sébastien KUPERBERG, DG d’une Coopérative d’Hlm
Renseignements
Amélie Piegay - ARECOOP - tel : 07 63 47 37 68
• Maîtriser les engagements contractuels réglementaires qui s’imposent à la coopérative
• Identifier les facteurs de risques afin d’anticiper les difficultés pour réaliser une livraison sécurisée et un SAV serein
• Savoir se positionner face à des situations en livraison
Directeur/trice • Responsable de programme Accession • Chargé.e de clientèle Accession • Responsable commercial.e.
• Les engagements contractuels du maitre d’ouvrage : prix, délais, prestations, garanties légales
• Les principales sources d’insatisfaction des acquéreurs
• Les outils et l’organisation permettant d’améliorer la relation client
• En ateliers :
o Autodiagnostic et co-construction de solutions pour une livraison efficiente
o Mises en situation de livraisons compliquées : comment réagir
Sébastien KUPERBERG, DG d’une Coopérative d’Hlm
Amélie Piegay - ARECOOP - tel : 07 63 47 37 68