Accueil > Formations > Les stages en présentiel

Les stages en présentiel

Que vous soyez débutant ou expérimenté, l’EASP propose des stages d’un à trois jours sur le thème de l’accession sociale à la propriété.

Ces stages s’adressent aux salariés des organismes Hlm, élus, techniques des collectivités, salariés des établissements financiers, salariés d’autres structures œuvrant dans le secteur du logement.

Le Parcours Approche générale de l’accession sociale à la propriété

Le parcours « Approche générale de l’ Accession sociale », nouvelle offre de formation de l’EASP créée en 2018, s’adresse aux personnes souhaitant connaitre les fondamentaux de l’accession sociale.

Chaque journée se terminera par une évaluation de type QCM, étude de cas, afin de s’assurer que le stagiaire a bien intégré les nouvelles notions.

A la fin de ce parcours, le stagiaire recevra un document validant la réussite du parcours.

Le Parcours Devenir opérateur d’accession sociale à la propriété

Les stages d’approfondissement du parcours « Devenir Opérateur de l’Accession sociale à la propriété » sont destinés aux personnes souhaitant se perfectionner, enrichir leurs connaissances techniques, juridiques, financières… dans le domaine de l’accession sociale.

Cinq modules ont été conçus afin d’apporter des formations complémentaires aux stagiaires souhaitant approfondir leurs savoirs dans les domaines suivants :

Au total, ce sont plus de vingt formations de 1 à 3 journées qui vous sont proposées en présentiel pour mieux appréhender les spécificités de l’accession sociale à la propriété, de l’opportunité de lancer une opération jusqu’à sa mise en service.

Offre de formation complémentaire Copropriété/syndic

Une offre de formation complémentaire sur le thème de la copropriété/syndic est également disponible pour les salariés d’organismes Hlm qui souhaitent se perfectionner sur ces thématiques
Retrouvez l’ensemble de cette offre de formations 2019 sur le site web de notre partenaire AFPOLS

< Page précédente