Accueil > S’informer > Les modalités d’inscription

Les modalités d’inscription

Les sessions de formation de l’Ecole de l’accession sociale à la propriété sont prioritairement destinées aux collaborateurs des organismes d’Hlm, des collectivités locales et de leurs partenaires.

L’inscription à chaque module se fait par une pré-inscription en ligne sur le site internet de l’Ecole ou par l’envoi du formulaire d’inscription également disponible en ligne.

L’ECOLE DE L’ACCESSION SOCIALE POSSEDE UN NUMERO DE TELEPHONE UNIQUE

APPELEZ LE 01 40 75 50 50

Les étapes de l’inscription

L’inscription à chaque module de l’Ecole de l’accession sociale à la propriété se fait par une pré-inscription en ligne sur le site internet de l’Ecole ou par l’envoi du formulaire d’inscription également disponible en ligne. Les stagiaires des (...)

Lire la suite >

Les tarifs des formations

Chaque module de l’École de l’accession sociale à la propriété est proposé au tarif de 450 euros nets de taxe pour les sessions d’un jour, 850 euros nets de taxe pour les sessions de 2 jours, 1 300 euros nets de taxe pour les sessions de 3 jours, 1 700 (...)

Lire la suite >

FOCUS SUR UNE FORMATION

C4. Management des ventes

Public cible :

  • Responsable de l’activité commerciale,
  • Les manageurs commerciaux

Découvrir